Impression - Enseignants - Synthèses individuelles des résultats

Accéder par le menu édition "Enseignants" - "Synthèses individuelles des résultats..."

Cette fenêtre permet de lancer l'impression.

Les données contenues dans l'état sont les mêmes que celles affichées à l'écran.

Choisir le niveau, la classe et la période concernés.

Cette synthèse vous donne, pour chaque domaine, sous-domaine, groupe de compétences, compétence, le niveau d'acquisition atteint par l'élève et le nombre ou le pourcentage d'élèves ayant atteint un niveau d'acquisition.

Il est possible d'imprimer un état pour un ou plusieurs élèves en les sélectionnant dans la liste.

2 états sont proposés :

- état pour un élève donné, donnant l'aperçu de ses niveaux d'acquisition,

- état pour un niveau donné.

Plusieurs options sont disponibles :

- une "synthèse domaines" avec affichage des valeurs sur les dom..

- une "synthèse domaines, sous-domaines" avec affichage des valeurs sur les dom. et sous-dom..

- une "synthèse domaines, sous-domaines, groupes de compétences" avec affichage des valeurs sur les dom., sous-dom. et groupes de comp..

- une "synthèse domaines, sous-domaines, groupes de compétences, compétences" avec affichage des valeurs sur les dom., sous-dom. groupes de comp. et comp..

Vous pouvez choisir d'afficher, au niveau des compétences, les valeurs en nombres ou pourcentages.

Il est aussi possible surligner des résultats inférieurs à un certain pourcentage afin de pouvoir identifier rapidement les élèves en difficulté sur certains apprentissages.s.

L'impression peut créer un fichier PDF.

Livret scolaire - Impression de la synthèse individuelle des résultats

Etat synthèse individuelle des résultats pour un élève

(option "domaines, sous-domaines, groupes de compétences, compétences")

Livret scolaire - Impression de la synthèse individuelle des résultats