Impression - Enseignants - Synthèses globales des résultats

Accéder par le menu édition "Enseignants" - "Synthèses globales des résultats..."

Cette fenêtre permet de lancer l'impression.

Les données contenues dans l'état sont les mêmes que celles affichées à l'écran.

Choisir le niveau, la classe et la période concernés.

Cette synthèse globale vous donne, pour chaque domaine, sous-domaine, groupe de compétences, compétence et pour chaque élève, le niveau d'acquisition atteint et le nombre ou le pourcentage d'élèves ayant atteint un niveau d'acquisition.

Plusieurs options sont disponibles :

- une "synthèse domaines" avec affichage des valeurs sur les dom..

- une "synthèse domaines, sous-domaines" avec affichage des valeurs sur les dom. et sous-dom..

- une "synthèse domaines, sous-domaines, groupes de compétences" avec affichage des valeurs sur les dom., sous-dom. et groupes de comp..

- une "synthèse domaines, sous-domaines, groupes de compétences, compétences" avec affichage des valeurs sur les dom., sous-dom. groupes de comp. et comp..

Vous pouvez choisir d'afficher, au niveau des compétences, les valeurs en nombres ou pourcentages.s.

Il est aussi possible surligner des résultats inférieurs à un certain pourcentage afin de pouvoir identifier rapidement les élèves en difficulté sur certains apprentissages.

L'impression peut créer un fichier PDF.

Livret scolaire - Impression de la synthèse globale des résultats

Etat synthèse globale des résultats pour un élève

(option "domaines, sous-domaines, groupes, compétences")

Livret scolaire - Impression de la synthèse globale des résultats