Impression - Parents - Récapitulatif des Bilans périodiques du LSU

Accéder par le menu édition "Parents" - "Récapitulatifs des bilans périodiques du LSU..."

Cette fenêtre permet de lancer l'impression des récapitulatifs des bilans périodiques du LSU.

Ce récapitulatif du bilan périodique pourra être saisi dans le logiciel E.N. LSU.

Choisir le niveau, la classe, la période concernés (la période doit correspondre au trimestre en cours).

La liste des élèves s'affichent.

Choisir un ou plusieurs élèves.

Si un élève est sélectionné alors le récapitulatif du bilan périodique du LSU s'affiche.

Si plusieurs élèves sont sélectionnés, il est normal que les résultats du récapitulatif du bilan périodique du LSU ne s'affiche pas.

L'impression peut donc concerner plusieurs élèves (par exemple toute la classe)

Le bouton « Lancement du LSU » permet de lancer le site de l’application nationale Livret Scolaire Unique LSU (en ayant au préalable saisie l'adresse du site dans les paramètres).

L'impression peut-être redirigée sur l'imprimante PDF (si cette dernière a été installée et paramétrée).

Si vous lancez en une fois l'impression pour plusieurs élèves, vous aurez le choix :

- soit d'imprimer dans un seul et unique fichier PDF :

tous les récapitulatifs des bilans périodiques du LSU seront alors les uns à la suite des autres,

- soit d'imprimer dans plusieurs fichiers PDF :

chaque fichier contiendra alors le récapitulatif du bilan périodique du LSU d'un seul et unique élève.

L'édition peut être éditée soit en noir et blanc soit en couleur.

Livret scolaire - Impression des bilans périodiques du LSU

Etat récapitulatif du bilan périodique du LSU

Accéder par le bouton "Récapitulatif bilan périodique"

Livret scolaire - Impression des bilans périodiques du LSU